EntrepriseConcept

Au travail

Au travail

Lorsque vous démarrez en tant que nouveau Entrepreneur Forever (FBO), vous bénéficiez d'une remise d'achat de 15% sur tous les produits Forever et vous avez directement la possibilité de les revendre aux autres.

Vous achetez directement les produits Forever auprès de l'entreprise avec une remise d'achat de départ de 15%, puis vous pouvez les revendre au prix de vente recommandé, en bénéficiant d'une marge de profit.

Ceux qui démarrent avec beaucoup d'ambition peuvent s'élever rapidement dans le Plan Marketing en passant d’une position à l'autre. En vous qualifiant à une nouvelle position, vous recevez une récompense de Forever soit sous la forme d'une remise d'achat mensuelle plus importante, soit d'un bonus supplémentaire.

Chaque étape que vous atteignez au sein du Plan Marketing se mesure en Case Credits (CC), un système adopté internationalement par Forever pour définir la valeur de chaque produit.

Chaque nouveau Entrepreneur Forever commence dans le Plan Marketing comme "Novus Customer" (Client Privilégié). L'étape qui suit immédiatement est celle d'Assistant Supervisors (Animateur Adjoint), à laquelle vous vous qualifiez en achetant au moins 2 CC dans une période maximale de deux mois consécutifs.

Les nouveaux Entrepreneurs Forever qui souhaitent se construire sérieusement un business avec Forever commencent, pour la plupart, par placer immédiatement une commande de 2 CC, sous forme de packs produits.

Après avoir passé une commande de 2 CC et que vous êtes devenu Assistant Supervisor (Animateur Adjoint), vous avez alors le droit d'acheter des produits de Forever en bénéficiant d’une remise d'achat de 30% sur le prix de vente recommandé et vous recevrez un bonus personnel de 5% supplémentaire. Peu importe que vous utilisiez les produits pour votre consommation personnelle ou que vous les revendiez à vos clients, le bonus vous reviendra toujours. En plus, vous pouvez rajouter des associés Entrepreneurs à votre équipe, sur le chiffre d'affaires desquels vous percevez un bonus.

Persévérance

Lorsque vos activités, et celles de votre équipe, résultent en un chiffre d'affaires total de 25 CC en l'espace de deux mois consécutifs, vous avez alors atteint le prochain niveau du Plan Marketing, celui de "Supervisor" (Animateur).

En tant que Supervisor (Animateur), votre bonus personnel augmente de 8%. Par ailleurs Forever vous paie également un bonus de "team building" (construction d'équipe) de 3% pour le soutien de vos Assistant Supervisors (Animateur Adjoint) et 8% pour l'aide apportée aux FBO’s qui démarrent dans votre équipe.

Au début, il ne s'agira pas d'une somme importante, peut-être 200 - 400 euros par mois, mais la persévérance et la patience peuvent vous permettre d'augmenter ce montant mensuel. Par ailleurs, vous êtes en bonne voie d'atteindre le prochain niveau du Plan Marketing, celui d'Assistant Manager (Manager Adjoint), qui demande un chiffre d'affaires de 75 CC en l'espace de deux mois consécutifs, réalisé par vous-même avec les membres de votre équipe.

Au travail
Temps et Engagement

En tant qu'Assistant Manager (Manager Adjoint), vous êtes sur la bonne voie pour apprendre comment encadrer de façon efficace. Votre bonus personnel augmente encore pour atteindre les 13% et vous percevrez des pourcentages de bonus allant de 5% à 13% de l'entreprise pour le coaching et l'encadrement des personnes de votre groupe.

Les revenus pendant cette phase sont compris, la plupart du temps, entre 500 et 800 euros par mois. Vous investissez votre temps et énergie dans la mise-en-place des fondations de ce qui est à venir. Cela ne fait que peu de différence avec ce qui se passe lorsque vous mettez en place un business indépendant traditionnel, sauf que dans le dernier cas, vous aurez probablement d'abord investi des sommes importantes d'argent en espérant faire un jour du profit.

Chez Forever, vous n'investissez pas beaucoup d'argent et vous n'avez normalement pas besoin de passer plus de deux ans à travailler à mi-temps avant de pouvoir démissionner de votre emploi fixe et de vivre de votre business Forever si vous le désirez.

Pour la plupart des gens, cela signifiera qu'ils voudront atteindre la position de Manager. Une position que vous obtenez avec un total de 120 CC en l'espace de deux mois consécutifs. Votre bonus personnel (Personal Discount) augmente de nouveau, pour atteindre cette fois-ci 18% et vous recevez encore plus de bonus additionnels allant de 5% à 18% pour vous remercier d'avoir aidé d'autres personnes à être couronnées de succès. En général, cela vous permettra alors de vous générer un revenu mensuel de 1 500 à 2 500 euros par mois.

Votre tâche la plus importante

Devenir Manager est une étape très importante et très enrichissante du Plan Marketing. En tant que Manager, vous continuez de construire votre business mais vous pouvez en plus aussi vous concentrer sur le fait d'aider les autres membres de votre équipe à atteindre également la position de Manager. Et pour cela, les Managers sont récompensés par Forever avec des bonus supplémentaires allant de 2% à 6% sur le business de leurs Managers.

Ces Bonus de Leadership payés par l'entreprise sont semblables aux royalties que les artistes touchent sur la composition de morceaux de musique ou l'écriture de livres ; une récompense pour le travail qu'ils ont fait il y a des mois ou même des années auparavant. Dans le cas de Forever, ces royalties peuvent prendre la forme de revenus mensuels allant généralement de 7 500 à 15 000 euros voire plus. En effet, il n’y a pas de limites aux revenus avec Forever.

Lorsque vous aidez les autres à devenir Manager à leur tour, vous serez "reconnu" en tant que Senior Manager (vous avez développé personnellement 2 personnes vers la position de Manager). Pour les Soaring Managers (5 Managers) et les Sapphire Managers (9 Managers), votre Bonus de Leadership s'élève de 3% à 7%. Si vous devenez Diamond Sapphire Manager (17 Managers), le pourcentage s'élève alors de 4% à 8% et en tant que Diamond Manager (25 Managers), le Bonus de Leadership est encore plus élevé, allant de 5% à 9%.

Ce concept de génération de gains offre la possibilité de se construire un revenu (semi-) passif ou même une pension de retraite stable et transmissible.
Jean-Baptiste Revelat

Jean-Baptiste Revelat

Entrepreneur en Marketing de Réseau

+33(0)6 25 63 41 09
jbrevelat@flp.com
jbrevelat
jbrevelatpro